Voir le flux RSS de ces contenus
    • Enquête : utilisation des bibliothèques de Toulouse INP pendant la pandémie de COVID-19

Comment utilisez-vous vos BU pendant la pandémie de COVID-19 ?
      Accordez-nous 5 minutes pour répondre à ce questionnaire et aidez-nous à améliorer nos services.

• Open Access Week Toulouse 2021 : Déconfinons la science !

Du 15 au 19 mars 2021, le réseau des bibliothèques universitaires de Toulouse a organisé la Semaine internationale du libre accès sur le thème « Déconfinons la science ! ».

Si vous n'avez pas fait partie des 400 participants, vous pouvez retrouver l'ensemble des supports des intervenants.

• Ressource numérique : testez Sci Finder-n

Du 26 avril au 16 mai, les utilisateurs de Sci Finder-n pourront tester 2 nouveaux modules, proposés par le Service Commun de la Documentation.

• 2ème Plan National pour la Science Ouverte 2021-2024

La ministre a annoncé hier le lancement d'un 2ème Plan National pour la Science Ouverte.
      Le plan se donne comme objectif de généraliser les pratiques de science ouverte en France et vise à tripler le budget de la science ouverte pour le porter à 15 M€ par an.

Contactez Toulouse INP

6 allée Emile Monso - BP 34038