Voir le flux RSS de ces contenus
    • Enquête : utilisation des bibliothèques de Toulouse INP pendant la pandémie de COVID-19

Comment utilisez-vous vos BU pendant la pandémie de COVID-19 ?
      Accordez-nous 5 minutes pour répondre à ce questionnaire et aidez-nous à améliorer nos services.

• Open Access Week Toulouse 2021 : Déconfinons la science !

Du 15 au 19 mars 2021, le réseau des bibliothèques universitaires de Toulouse a organisé la Semaine internationale du libre accès sur le thème « Déconfinons la science ! ».

Si vous n'avez pas fait partie des 400 participants, vous pouvez retrouver l'ensemble des supports des intervenants.

• Ressource numérique : testez Sci Finder-n

Du 26 avril au 16 mai, les utilisateurs de Sci Finder-n pourront tester 2 nouveaux modules, proposés par le Service Commun de la Documentation.

• Ressource numérique : SAGAWEB devient COBAZ

Cobaz remplace Sagaweb.
      Cette plateforme offre des fonctionnalités nouvelles qui permettent notamment d'analyser les normes, d'identifier des changements entre deux versions, mais aussi de télécharger les normes AFNOR au format PDF.

Contactez Toulouse INP

6 allée Emile Monso - BP 34038