l'INPT

logo de l'INPT

Aller au contenuAller au fil d'arianeAller au menu des rubriquesAller aux accès par profils-usagersAller au moteur de rechercheAller à l'annuaire

Bandeau

contient les accès direct par profils usagers, les accès langues, le moteur de recherche, et les liens vers l'annuaire et le plan d'accès géographique

l'INPT

logo de l'INPT

Bandeau

image du bandeau

Moteur de recherche

fil d'arianeBienvenue à l'Institut National Polytechnique de Toulouse

Contient le fil d'ariane

Aller au debut de la page

BLOC CENTRAL : a gauche les menus, au centre le contenu principal, a droite des acces permanents

BLOC CENTRAL GAUCHE : les menus des rubriques + boite d'outil impression

menu des rubriques

Rubriques principales

Autres rubriques

Contenu principal

BLOC CENTRAL CONTENU : sur une colonne

Aller au debut de la page

Rechercher une thèse d'exercice véténaire

• Sujet de thèse en cours

• rechercher les références des thèses vétérinaires soutenues

• Thèses d'exercices vétérinaires accessibles en ligne en texte intégral

Sujet de thèse en cours

Pour trouver les références des sujets de thèses d'exercices vétérinaires en cours vous devez consulter individuellement les sites des bibliothèques des 4 Écoles Nationales vétérinaires :

Alfort

Nantes

Toulouse :

Liste de toutes les thèses en cours sur Toulouse

Vous pouvez également si vous le souhaitez effectuer une recherche thématique sur notre catalogue Archipel :

Pour cela faites votre recherche par l'onglet "recherche avancée". Entrez dans un premier champs [sujet] : "thèse en cours envt" et dans un second champs [sujet] la thématique qui vous intéresse. Une fois les résultats affichés vous pouvez classer les références par nom d'auteur, par titre... en utilisant la fonction tri.

Attention vous ne devez en aucun cas "limiter" votre recherche pour les sujets de thèses en cours sinon vous n'obtiendrez aucun résultat.

rechercher les références des thèses d'exercice vétérinaires soutenues

Vous retrouverez la majorité des références des thèses soutenues dans les 4 Écoles vétérinaires sur notre catalogue Archipel.

Pour cela vous devez effectuer  votre recherche via l'onglet "Thèses et mémoires".

puis recherchez par [date/établissement/discipline].

Entrez dans ce champs "Toulouse vétérinaire" ou encore "Lyon vétérinaire"... Enfin vous pouvez ajouter une limitation par date de publication ou ajouter un champs [sujet] si vous souhaitez effectuer une recherche sur un thème précis.

Attention : L’intégralité des thèses de l’ENVT figurent dans Archipel (de 1925 à nos jours) MAIS ce n’est pas le cas des autres ENV

- de 1987 à 2009 pour l’ENVA
- de 1987 à nos jours moins quelques mois
- de 1988 à nos jours moins quelques mois

Pour trouver les références de ces thèses vous devez vous rendre sur le catalogue Kentika d’une des trois écoles

Thèses d'exercices vétérinaires accessibles en ligne en texte intégral

Alfort

Nantes

Toulouse : La plupart des thèses (depuis 2001) sont disponibles sur notre site d'archives ouvertes OATAO.

Vous retrouverez également une partie des thèses anciennes de Toulouse numérisée gracieusement par la fondation Wikipédia

BLOC CENTRAL DROIT : autres rubriques (annuaire et venir nous voir est dans la bandeau)

Service de questions par chat ou par mail.
Par chat ou par mail

Documents à télécharger et autres liens

PIED DE PAGE

contient notamment les mentions légales, le copyright, l'accès au plan du site