Archipel change pour vous faciliter la vie

Le nouveau moteur de recherche, Archipel, est là !

Entièrement repensée, cette nouvelle interface est le point d’entrée pour toutes vos recherches dans l’offre documentaire des établissements universitaires de Toulouse et Midi-Pyrénées.

Archipel facilite la recherche au sein des ressources accessibles en ligne et de celles disponibles dans les bibliothèques de Toulouse INP et dans l’ensemble des universités et des écoles de Midi-Pyrénées.

Cette version d'Archipel permet de bénéficier de nouveaux services : alertes automatisées par mail ou flux RSS, historique de recherche, enregistrement et export, suivi personnalisé de vos demandes...

L’évolution technologique est conséquente, et nous avons fait en sorte que celle-ci ait le minimum d’impact sur vos activités.

Pour toute question, contactez-nous par mail ou par chat grâce au service "Une question ?"

Contactez Toulouse INP

6 allée Emile Monso - BP 34038